COMPLETE CARE SYSTEM
Il y en a dans de nombreux ateliers : des placards à fournitures. L’endroit où stocker tous les produits utilisés pour le travail quotidien.
Le placard à fournitures n’est pas un phénomène nouveau, mais la commodité du placard diminue souvent au fil du temps. Les placards à fournitures sont désordonnés, de nombreuses marques sont mélangées et la plupart des collègues ne savent plus exactement quel produit peut être utilisé pour quoi.
Nous recevions toujours plus de demandes pour aider à tenir à jour le stock dans ces placards. C’est pour répondre à ces demandes que PremTech a développé le « Complete Care System ».
Le nom « Complete Care System » révèle déjà l’objectif de ce système : décharger nos clients de tout souci dans ce domaine.
Plus de soucis sur le plan des niveaux de stocks, de la présentation, ni des connaissances. Il n’y a rien de mieux que des produits toujours disponibles, bien rangés et un seul interlocuteur pour toutes les questions techniques et de fond. Travailler avec le PremTech Complete Care System présente de nombreux avantages :
- Un stock toujours suffisant. Vos besoins sont prédéfinis;
- Un stock toujours ordonné. Un ensemble clair, sans produits inutiles;
- Toujours un interlocuteur fixe, auquel toutes les questions techniques
peuvent être posées; - Une organisation avec des connaissances techniques pertinentes en renfort;
- Des informations personnalisées;
- Des formations sur mesure, avec des informations qui vous
concernent directement; - Informations dans le placard, toujours actuelles avec les dernières informations techniques et de sécurité : les fiches TDS et SDS.
LES ÉTAPES SI VOUS CHOISISSEZ UN PARTENARIAT AVEC PREMTECH :
- Inventaire : identifier les besoins et les problèmes;
- Choix du placard : ouvert ou fermé;
- Besoins : produits préférés et stock minimum;
- Livraison : placard, contenu et informations correctes;
- Aménagement : selon des accords conclus et des informations personnalisées;
- Période de rodage : acquérir des connaissances et de l’expérience avec les produits;
- Réunion boîte à outils : questions et réponses;
- Certificat : confirmation du niveau de connaissance des participants;
- Pratique : travailler activement et avec succès avec le Complete Care System.